R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

CUBA et les Américaines...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boobnt
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 8:32 am    Sujet du message: CUBA et les Américaines... Répondre en citant

Bon je suis parti faire un petit tour à Cuba ces derniers temps Cool, où j'ai pu sillonner quelques 2300km de routes chaotiques à travers cette île fabuleuse...

Voici un très petit aperçu de ce que l'on peu croiser là bas, outre les LADA et autre voiture Soviètiques, et pas seulement à La Havane, mais aussi dans n'importe quel coin de l'île :

On peux trouver aussi quelques voitures Françaises... une 4ch.. mais beaucoup de 404 aussi !

et puis je n'ai vu qu'une seule Renault.. une super cinq "le Car" Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette pays, qui, j'espère, ne sera pas trop vite absorbé par l'occidentalisation effrénée... Et qu'ils préserveront ces autos, et l'authenticité du pays... Cool

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait !!

Boobnt,raménes moi un gros cigare ........ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
boobnt
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

12du88 a écrit:
Chouette pays, qui, j'espère, ne sera pas trop vite absorbé par l'occidentalisation effrénée... Et qu'ils préserveront ces autos, et l'authenticité du pays... Cool

L'occidentalisation.. ils en sont loin pour l'instant ! .. sauf dans les complexes hôteliers pour nord américains !

Partout ailleurs c'est le far ouest !! déplacement en calèche et en vélo pour 95% des cubains... pas de magasins ni de supermarché... rien d'informatisé.. ils sont encore au tickets de rationnement Rolling Eyes Confused

sinon pour les Voitures US.. c'est hallucinant de voir dans quel état de rafistollage elles sont.. de sacré bricoleurs ces Cubains !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
DIENGO
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hou houa houaaaa merci pour moi qui ne "sort" pas Wink
de belles autos ....finalement c'est peut etre eux qui ont raison ...
"nous on a les montres, eux ils ont le temps" ...
chez pas ..... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRICE
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

super chouettes tes photos,
cela a du être agréable comme voyage

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
12du88
.
.

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

DIENGO a écrit:
"nous on a les montres, eux ils ont le temps" ...

C'est beau ça!!! Wink

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
cabasse313
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 18:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super merci pour les photos! du coup ça m'a donné envie d'y aller! j'adore cette embiance....ces bagnoles....merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
GRIGOU53
danseur fou
danseur fou

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 18:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG MERCI pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!! Elles sont superbes .
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/

grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
boobnt
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 19:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir.. si je peux faire partager Very Happy

douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça donne envie !
merci pour les photos boobn't !
.
.

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 23:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de jolies couleurs ,j'adoreee mais tu as pas mit mon impala !!!! Evil or Very Mad Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
boobnt
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

gardebouc a écrit:
que de jolies couleurs ,j'adoreee mais tu as pas mit mon impala !!!! Evil or Very Mad Wink

ouups.. oubliée celle là c vrai ! Wink

funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 23:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

happy birthday Flo de perpignan
GRIGOU53
danseur fou
danseur fou

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux anniversaire jeune troll perpignanais ! ! ! ! !
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/

grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: