Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
douziste Invité
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 11:41 am Sujet du message: appel aux cinéphiles des films de Jean gabin |
|
|
Ce Week end je parlais avec le fils de mon voisin qui possède 115 voitures anciennes, surtout des américaine, qu il loue pour le cinéma ou des pub.
en discutant,il M affirme qu il ya eu un film avec jean gabin,tourner dans les années 70,un film pas très connu,ou il y aurai eu des scènes tourné chez moi,à l époque où c étai encore une imprimerie, ce film raconte une histoire de fausse monaie.
Le gars en question ne ce souviens plus du titre mais je pense que c est vraie,car il M à donner des détails de l imprimerie que je connaissais.
Je fait donc appel à votre connaissance sur le cinéma des films de gabin, je serai heureux de voir et possède ce film,si vraiment il existe  |
|
|
 |
12du88 .

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 33954 Localisation: PICONVILLE (88)
|
|
|
 |
michel.l Collectionneur fou

Inscrit le: 30 Oct 2011 Messages: 827 Localisation: ECOLE-VALENTIN 25 BESANCON
|
|
|
 |
Turbo Administrateur

Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 2062 Localisation: saone et loire (71)
|
|
|
 |
12du88 .

|
|
|
 |
douziste Invité
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 13:01 pm Sujet du message: |
|
|
C est pas le cave ce rebiffe, celui là je l ai vue,et c est pas chez moi,par contre je pensai au jardinier d argenteuil, je l ai jamais vue.
mon voisin M à dit que c étai pas un film super connu de gabin, il a dit qu il essaierai de me le retrouver |
|
|
 |
12du88 .

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 13:34 pm Sujet du message: |
|
|
douziste a écrit: | C est pas le cave ce rebiffe, celui là je l ai vue,et c est pas chez moi,par contre je pensai au jardinier d argenteuil, je l ai jamais vue.
mon voisin M à dit que c étai pas un film super connu de gabin, il a dit qu il essaierai de me le retrouver |
"regarde là..!! y a tous..!"
http://www.cinefil.com/star/jean-gabin/filmographie
 _________________ tout douzement dans le 'DOUBS' |
|
|
 |
douziste Invité
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 14:17 pm Sujet du message: |
|
|
OK merci,Denis j espère bien trouvé.
pour ceux qui ne sont jamais venu, mais qui ont peut être vue le film,ou peut être même le possède, voici une toph noir et blanc du bâtiment
 |
|
|
 |
ruru95 Musée R12

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 18:22 pm Sujet du message: |
|
|
pas évident ,gabin a joué dans 96 films .jvais épluché mes cassettes vhs car jdoit avoir une quarantaines voir+ de film de gabin . _________________
  |
|
|
 |
NANARD Musée R12

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 18:31 pm Sujet du message: |
|
|
ruru95 a écrit: | pas évident ,gabin a joué dans 96 films .jvais épluché mes cassettes vhs car jdoit avoir une quarantaines voir+ de film de gabin . |
regarde mon lien..!! ruru..!! "tu sera quitte d'épluché tes VHS..!!'' _________________ tout douzement dans le 'DOUBS' |
|
|
 |
douziste Invité
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 18:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ton lien,il faut s inscrire,comment sa ce passe,c est Payant? ?
Ruru,le film raconterai une histoire de faussaires en fausse monaie,il paraît que l on voit bien le bâtiment, avec quelques arbres en plus,ce qui est logique car quant j'ai acheté il y avait plein de petites souches, et dans le film il y aurai des fleurs sous les fenêtres, et les deux piliers de la clôture seraient entier avec des chapeaux, moi quant j'ai acheté ils étaient déjà casser.
J'ai chercher sur internet en questionnant Google, mais en vain.
par contre ce qui est sur c est que dans le village d à côté il y avait un restaurant, bar ou de nombreux artiste du cinéma et de la chanson ce retrouvai pour faire la java,donc l imprimerie leur étai sûrement connu,donc on pourquoi pas.
putains sa me ferai tout drôle de savoir que gabin à marcher dans mon garage.
Enfin bon tout cela n est peut être qu une afabulation de mon voisin,je verrais bien si il fini par retrouver son dvd.
Aller ruru cherche,chuis sur que tu va trouver quelques chose dans toutes tes archives 
Dernière édition par douziste le Lun 02 Déc 2013 18:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 18:52 pm Sujet du message: |
|
|
douziste a écrit: | Sur ton lien,il faut s inscrire,comment sa ce passe,c est Payant? ?  |
télécharge c'est gratuit..!!
 _________________ tout douzement dans le 'DOUBS' |
|
|
 |
douziste Invité
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 19:01 pm Sujet du message: |
|
|
OK Michel, je vais regarder, merci  |
|