R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

50 balais !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom38
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 6:13 am    Sujet du message: 50 balais ! Répondre en citant

Et bien voila !
Quand j'étais ado, une personne de 50 balais c'était un vieux !
De nos jours on dirait plutôt poliement : entre 2 âges.
A votre avis : est-ce que j'ai une gueule à avoir 50 ans ?
Quelqu'en soit la réponse, je les ai bel et bien aujourd'hui...
50 balais les gars !

Je remercie le seigneur, les forces obscures, mes ancètres, ma compagne, mes chats, ma famille, les enfants en général (puisque je n'en ai pas), les amis, vous tous ici qui m'avez accepté (enfin j'espère Mr. Green ), les champs magnétiques, les énergies de l'univers, les particules radioactives qui m'ont pour l'instant épargnées (enfin je cois), de m'avoir permis ces 50 années de vie sur terre. Smile

Je ne cherche pas à recevoir de messages, malgré que cela fasse toujours plaisir, mais ça y est je bascule du côté des vieux, sans utiliser ce terme de façon péjorative.
Ce n'est pas grave en soi, mais merde cela fout un coup au moral, même si cela ne va pas durer faut pas deconner quand même ; et puis on n'a que l'âge que l'on a dans sa tête, parait'il. Smile

Bon, content que vous m'ayez lu jusqu'au bout, je file bosser pendant qu'il me reste encore du courage.
Et puis je dois bien gratter encore un peu si par le plus grand des plaisirs j'arrive à me payer un jour une TS ph 2 pour... oh et puis on verra bien ce que l'avenir me réserve.

Bien le bonjour à vous.Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pp2.12
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dom et cher voisin
Bienvenue chez les quinquas (j'approche plus des sextas, hélas)
Bon anniversaire
Je pense qu'on se verra à Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
alain55
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
boobnt
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi .. ah ouai putaing 50 c'est la loose Laughing

Bon courage Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gege
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club moi c etait le 17 je suis tout nouveau dans le club des vieux tu verra on si fait surtout que l on a pas le choix
NANARD
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

.......... Laughing Laughing et moi 60 depuis peu, mais beaucoup moins dans la tête avec mes R12, les miniatures, le bonheur de faire un tour de vélo dans notre campagne, les bestiaux adorables, que demander de +

je ne suis pas sûr qu'un gagnant du Loto soit plus heureux ! Mr. Green

et j'ai cotoyé ces derniers temps au centre de réadaptation cardiaque des "vieux" de mon âge, beaucoup n'ont aucun centre d'intérêt, ne veulent pas entreprendre quoi que ce soit, à part la télé toute la journée Rolling Eyes triste, très triste

en résumé, vive la 12, elle nous conserve

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
le douziste du 69
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

boobnt a écrit:
hihihi .. ah ouai putaing 50 c'est la loose Laughing

Bon courage Laughing

Sympa l'autre! Mr. Green

Bonne anniversaire dom, et non tu les fais pas! Tu fais plutôt 48ans . Rolling Eyes Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turbo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE
lionel verdier
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à toi dom
12du88
.
.

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 10:58 am    Sujet du message: Re: 50 balais ! Répondre en citant

Dom38 a écrit:

Je remercie le seigneur, les forces obscures, mes ancètres, ma compagne, mes chats, ma famille, les enfants en général (puisque je n'en ai pas), les amis, vous tous ici qui m'avez accepté (enfin j'espère Mr. Green ), les champs magnétiques, les énergies de l'univers, les particules radioactives qui m'ont pour l'instant épargnées (enfin je cois), de m'avoir permis ces 50 années de vie sur terre. Smile

Et les BOLINO!!!!! Bonne Année mon Dom!!!! Et je veux que t'es accepté!!! Même avec que des Ph2!!! Mr. Green Wink

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
BRICE
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Dom,
ah là, là
50 piges, que dire ?
tout d'abord bon et joyeux anniversaire à toi, tout plein de bonheur

eh oui, un demi sciècle
que de chemin parcouru.....

j'en sais quelque chose, j'ai 4 années de plus

50 années, derrière nous, et rassure toi les suivantes sont sympa aussi
on est plus posé, (quoique ???)
on voit la vie autrement, on prend plus de plaisir à faire les choses posément,

et puis même si on nous considère comme des vieux ce n'est pas grave
on est jeune dans notre esprit, alors pas de soucis

aller, sur ces bonnes paroles,

funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 15:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut,je n'ai plus la téte de Dom en mémoire.

Je t'aurais dit si tu fais vieux ou pas Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 15:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut t'aider....

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Dom38
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 16:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous. Wink
funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 17:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,Merci Denis.

12bentz m'a donné le torticolis Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: