R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

question assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanpaul30
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 21:11 pm    Sujet du message: question assurance Répondre en citant

bonsoir tout le monde, mon assurance de la 12 arrive a echeance et j'aimerai faire un petit sondage concernant vos compagnie d'assurance afin de d'en trouver une a pas cher.

quelle assurance pour vieille voiture?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
le douziste du 69
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 21:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40€ a l' année pour ma part, et on peut aller au travail, la close, c'est avoir un véhicule assuré ailleurs.
funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 21:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi :

https://www.lolivier.fr/

la moins chére que j'ai trouvé pour la 12 et la Fiesta.

Service nickel ...pas comme Direct assurance ou tu attends indéfiniment la carte verte !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jeanpaul30
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 21:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le douziste du 69 a écrit:
40€ a l' année pour ma part, et on peut aller au travail, la close, c'est avoir un véhicule assuré ailleurs.

c'est chez qui??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
le douziste du 69
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 22:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hervé Clavel, alors 40€ la r12, j'ai pris une assistance confort 67€(pour tous les véhicules. J'ai une Clio 1,7 de 92 assuré pour 60€, et demain je vais chercher la remplaçante une Bmw 730i de 89 et il me l' assure 109€.
tu peux faire un devis en ligne, y assure même les motos de collection
pascal6533
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 22:16 pm    Sujet du message: Re: question assurance Répondre en citant

jeanpaul30 a écrit:
bonsoir tout le monde, mon assurance de la 12 arrive a echeance et j'aimerai faire un petit sondage concernant vos compagnie d'assurance afin de d'en trouver une a pas cher.

moi suis assuré chez Bailly a Dijon pour 180 euros par an et pour les 9 voitures de collection et une caravane. super sérieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
frb
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 0:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis chez Clavel, très sérieux et efficaces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRICE
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis à la MAIF, j'ai toutes mes assurances chez eux
mais à vous lire, je pense que je vais changer pour la 12
je n'ose pas mettre le tarif, mais bon lors de l'achat de la voiture j'ai pris la solution de facilité et rapide
de plus, tous nos véhicules sont assurés au nom de madame, je suis déclaré comme conducteur principal sur la 12 et 308
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Titi
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 7:12 am    Sujet du message: Re: question assurance Répondre en citant

pascal6533 a écrit:
jeanpaul30 a écrit:

moi suis assuré chez Bailly a Dijon pour 180 euros par an et pour les 9 voitures de collection et une caravane. super sérieux

Bailly moi aussi, 67 euros pour la 17 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: