R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Tiens,encore des ennuis ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 21:07 pm    Sujet du message: Tiens,encore des ennuis ... Répondre en citant

Vous ne savez peut étre pas,mais chez nous,on collectionne les emmerdes ...et sans les chercher en +.

Hier,la banquiére m'a convoquée ...mais ça c'est pas nouveau.On est habitués a faire les fonds de tiroir pour finir les 15 derniers jours du mois.

Non,le "gag" concerne mon dernier fils :

La saxo du grand pére ayant rendu l'ame,lui et son grand pére sont partis chercher une autre auto ( finançée par les grands parents ...enfin en prét a long terme)

Ils ont trouvés une belle Xsara 2L a 2200 euros.Nickel chrome.Ils donnent un chéque de caution de 200 euros et photocopie de carte grise.

Le soir = Shitt : aucune assurance ne veut d'un jeune permis sur une 2 litres.

Le lendemain retour au garage ( a 25 km de chez nous) et choix sur une autre : Clio 2 bleue ..méme état et méme prix.photocopie de la carte grise et retour maison.

Le soir,assurance faite sur Direct assurance ..le pére a Sofie sort la CB pour l'acompte ( 500 euros )

Le lendemain,mon fils et moi allons chercher la Clio.La bas le gars nous dit que son collégue a vendu la voiture le matin,il ne savait pas qu'elle était réservée !!

Je commence a gueuler car le gars voulait garder le chéque de caution ( Xsara bloquée,perdu des clients ...etc)

Sans sortir d'insultes racistes ( allah m'en est témoin) je récupére quand méme le chéque de caution ........ouf,et beaucoup de kilométres pour rien.

Galére aussi pour que l'assurance rembourse ( la,Sofie commence a accuser le coup et j'ai peur pour sa santé mentale)

bref,Direct assurance veut bien rembourser les 500 euros.Il faut attendre la carte verte qui doit arrivée et renvoyer avec une lettre et un numéro donné pour remboursement.

Bien sur,il fallait se débrouiller pour emmener le fils au boulot ( 30 kms) matin et soir.

Hier je vais dans un garage réputé et on est reparti avec une Clio 2 grise 1.6L RXT a 2600 euros..auto parfaite + garantie.

Plein de piéces neuves,révisée entiérement ..etc

Voila,ce n'est nullement pour me faire plaindre.Juste pour remonter le moral de ceux qui ont des ptits ennuis matériels ( car la santé est primordiale !!)

Et je ne vous parle méme pas de mon assurance auto a moi

Rolling Eyes

Dernière édition par funk le Sam 22 Juin 2013 6:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 22:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tes pas le petit fils a pierre richard toi ,les emmerdes tu te les cherche tout seul ,direct assurance ces de la daube ,en plus tu choisis toujours des bagnoles qui sucent comme ces pas permis et dont personne ne veus ,d'où des prix bas ,une sxara 2 litres pour un jeune chauffeur Laughing hilarant !!!!
Pour 2600 euros tu peus avoir un petit diesel correct ou une petite essence 1400 maxi au dessus ça suce ,une clio 1600 tu as prit bon courage !!!!
Confused
Je vais arrêter la sinon tu vas déprimer encore plus mes a force de me dire que vous y connaissez rien en voiture je vais finir pas vraiment te croire Mr. Green

Allez bon courage mon fuck y'a plus grave dans la vie Wink

Et pour ton assurance ta fait ce que je tes dit ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,j'ai presque tout de l'historique d'assurances.

Zut si une Clio 1.6 suce,mais pas eu trop le choix du modéle ( auto saine,dans le coin et qui plaisait au fils)

Oui,ya plus grave.Ce post est + une anecdote qu'une plainte.

Mr. Green
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

direct assurance c'est de la daube ?
si je peux avoir des infos...
ils sont moins cher de 140e/an sur une clio 4cv et l'idée me tentait de quitter les voleurs qui me rackettent depuis 25 ans pour aller chez eux.
quel est le loup?
Funk ; investissez de suite dans un kit éthanol ! Wink très vite rentabilisé.
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Direct assurances m'a viré car je n'ai pu fournir les justificatifs d'ancienne assurance.

Et dire qu'elle était dans un garage en restauration ne fonctionne pas.....Faut absolument étre assuré.

Sinon,c'est pas cher et pas trop mal en services.

Je suis chez Active assurance,c'est méme topo.......reste a trouver la période 2012 de justificatifs Crying or Very sad

Ok pour le kit éthanol ( t'as un lien ? montage par qui ?)

Merci
fifilajaune
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boubouc je suis dacord pour la conso mais des caisses pareil reste de bon coups car elle sont pas chére à l'achat et souvent trés propre.
C'est du solide et pour les piéces il suffit de tourner dans les casses car cette mécanique se monte sur plusieurs autos du groupe PSA.
par contre j'aurais fouiner chez les particuliers tu doit trouver moins chére pour se genre de caisse.
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fifi je suis d'accord avec toi ,fiable et solide car bien souvent ces des moteurs qui ont fait leurs preuves ,mais gourmand en essence malheureusement Wink

Gilou direct assurance je vais le formuler autrement ,ces très très bien ,niveau tarif personne ne s'aligne sur eux quoique !!!!
Par contre si tu as un sinistre bon courage tout par téléphone ,jamais personne en face de toi en gros tes dans la merde ,tu tombe jamais sur la même personne ,donc. Il ne connaisse pas ton dossier malgré un soi disant suivi informatique ,et je te parle même pas des conseillers que tu a au tel et que tu comprend pas ce qu'il dise si tu vois ce que je veus dire Mr. Green

Donc mieux vaut ne pas avoir de sinistre !!!!
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon cas ,les bagnoles sont assurées au tier ,je sais très bien qu'elles ne valent rien et donc je n'attends pas de dédommagement en cas de pet.
je constate juste que pour un service nul mais obligatoire ,je me fais voler tous les ans
et service nul pour service nul ,c'est 140e de moins pour 1 caisse ( et il y en a 3...)
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 14:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le scudo de ma boite (76 euros par mois)
et la clio ( 68 euros par an )
et la r12 ( 42 euros par an )
et la w ( 220 euros par an )
le scudo je suis chez GAN et les autres chez hervé clavel. c'est un ami de la famille. leur close c'est du tier bris de glace . tu peut roulé tous les jours, allé au taf, LE SEUL TRUC, C'est qu'il faut une voiture assuré ailleur ! sa fait 3 ans que j'y suis . on poid lourd roumain ma reculé dedans la , j'ai du avancé la somme ( 1150 euros ) et il m'on remboursé 1mois et demi après .

http://www.assurancesclavel.com/
ford & furious
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 22:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne vielle 205 D de 300 000kms a moins de 1000€ et le tour etait joué Very Happy
sa consomme rien ca roule bien et les pieces ne courte rien !!

a 150 € t en a une complète Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ford & furious
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 22:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le douziste du 69 a écrit:
moi j'ai le scudo de ma boite (76 euros par mois)
et la clio ( 68 euros par an )
et la r12 ( 42 euros par an )
et la w ( 220 euros par an )
le scudo je suis chez GAN et les autres chez hervé clavel. c'est un ami de la famille. leur close c'est du tier bris de glace . tu peut roulé tous les jours, allé au taf, LE SEUL TRUC, C'est qu'il faut une voiture assuré ailleur ! sa fait 3 ans que j'y suis . on poid lourd roumain ma reculé dedans la , j'ai du avancé la somme ( 1150 euros ) et il m'on remboursé 1mois et demi après .

http://www.assurancesclavel.com/

je suis chez clavel depuis presque 20 ans !!

plusieurs sinistre et pas viré Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: