R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Nouvelle Alpine, et "INITIALE, PARIS"
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turbo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 13:00 pm    Sujet du message: Nouvelle Alpine, et "INITIALE, PARIS" Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 13:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sera présentée demain à MONACO dans le cadre du Grand Prix, avec une seconde nouvelle marque haut de gamme, attention les yeux:

"INITIALE PARIS"...

Ca c'est du nom!!!! Rolling Eyes Laughing

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)

Dernière édition par 12du88 le Jeu 24 Mai 2012 13:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
12du88
.
.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 13:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.challenges.fr/entreprise/20120524.CHA6786/initiale-paris-une-marque-doublement-deposee-par-renault.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
GTTED
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 15:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARTICLE CARADISIAC :

N'en déplaisent à tous ceux qui ont violemment réagi en contestant la véracité de l'image proposée en début de semaine, elle montrait bien le concept Alpine Renault. Un nouveau set d'images échappé sur la toile le prouve définitivement !

La présentation officielle est toujours programmée pour demain à 13h mais le concept Alpine Renault A110-50 a choisi de devancer totalement l'appel en se dévoilant totalement sur la Toile avant l'heure. Voici sous toutes les coutures ce concept qui fait renaître l'appellation Alpine au sein du Losange.

Les photos prises à Mortefontaine nous montrent tous les versants de ce concept anniversaire qui repose sur le châssis d'une Mégane Trophy de course. Sous la peau de carbone reprenant les traits de DeZir, on retrouve donc un châssis tubulaire dans lequel prend place le V6 3,5l de 400ch qui équipe la série monotype de cette saison 2012. Cet engin assurerait très bien la succession de la Megane Trophy dans une série monotype qui pourrait par ailleurs soutenir l'arrivée d'un modèle ressemblant au sein du catalogue de la nouvelle marque Alpine qui attend le feu vert de la direction pour renaître.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pognon quand tu nous tiens !!! comment faire du neuf avec du vieux !!
lamentable ces comme les twingo gordini et autres ,il n'y a que le nom d'alpine qui fait vibrer leur compte en banque Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
julian
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 21:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vais a monaco semaine prochaine moi
GRIGOU53
danseur fou
danseur fou

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 23:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALPINE jolie mais comme dit martial c'est juste pour le pognon .......................
Quand a l'autre marque ca va etre comme rambler ou la latitude dans les années 70 ca sera juste 1 rebadgeage de voitures et on sait ce que cela a donné ................................................................... Rolling Eyes
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/

grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NANARD
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

..... bon, alors euh Rolling Eyes comment dire ?

... Douziste, toi qui as une Berlinette, qu'en penses-tu ? et Jean Redelé, lui, qu'en aurait-il pensé ?

Paix à son âme ! moi je vais

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fifilajaune
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je la trouve pas mal, mais c'est un proto c'est pas une caisse abouti.......?
12du88
.
.

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 13:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore moins dans "l'esprit" encore une fois...

Simple, rustique presque, abordable, bref, pas pour l'populo quoi...

Rolling Eyes

douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 16:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me faire l'avocat du diable;
pour mémoire Jean Rédélé avais voulu l'A310 pour les clients de sa berlinette qui avaient logiquement un peu vieilli et souhaitaient une auto plus confortable et mieux finie.....
je pense qu 'il a eu tors car renault ne lui a pas offert une mécanique en rapport avec ce type d'ambition .
l'a310 4 cylindre était une exellente auto mais la faire jouer dans la meme cour que les porsches a été fatal
l'arrivé du V6 mal né n'a rien arrangé la pauvre voiture avait déjà quelques trains de retard !
je pense qu'il aurait mieux valu une a310 4 à prix "cassé" en entrée de gamme et une autre avec un 1800 ou un 2l en haut de gamme ,tout en gardant cet esprit du début.
enfin ,on ne refera pas l'histoire et moi non plus je n'aime pas ce look .
renault n'a toujours pas compris que le losange n'a rien à faire sur la carrosserie, en plus les logos sont énormes ,c'est très moche ça n'a rien d'attractif pour la clientèle visée
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 16:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je viens de voir un reportage se n'est qu'une auto de course, elle risque de remplacer la mégane trophy donc elle prend la mécanique...
La ligne n'est pas désagréable loins s'en faut, mais on est loins d'une Alpine sur route, et reste méme se mélange de nom entre renault alpine et initiale paris qui ne me rassure pas.
En tout cas se n'est pas demain la veille qu'une Alpine nous fera le bonheur de nous doubler sur la route.
Aprés la déseption des Gordini se profil c'elle d'Alpine.......
Hier aprés midi en pleins embouteillage une clio gordini arrive à ma hauteur....un fioul, clim cuir et tout le bastring, le mec glaces ouvertes fier de lui, quand il me voit je tourne la tronche avec tristesse. Piqué il me demande si c'est sa tronche ou sa caisse qui me fait sa.......???Réponce:
Votre personne ne me dérange pas et je ne me permettrais pas de vous juger sur votre fassiéce, en revanche oser avoir une Gordini si loins de l'état d'esprit d'une vrais Gord, sa ça me désole. Renault à la mémoire bien courte...
Pas de réponce, fenétre fermée......
12du88
.
.

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 19:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toc... Joli coups Fifi... Tu crois qu'il l'a revendue? Rolling Eyes Twisted Evil

fifilajaune
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 21:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ais pas cette prétention et pis il était trop jeune pour comprendre mais vut sa tronche je devais pas étre le premier à lui faire se genre de reflexion.
Dans le genre j'étais fier d'acheter une jolie caisse mais y fon que me dire que c'est pas 'sa' une gordini, c'est vraiment trop injuste.
C'est pas à lui que j'en veu c'est à renault qui est incapable d'avoir une politique correct, à une époque ou tous les constructeur font revivre des modéles qui ont fait leur histoire, je les renomme pas il suffit de les voir dans la rue, eu ils hésitent encore à faire un modéle dans l'esprit....
A se taper la téte contre les murs.
La replique de 4cv qu'il avaient fait sous forme de proto aurait eu plusieurs années d'avance sur les 500 ou la cox mais non, on est trop con pour sa, c'est des trucs qui me foutrais en colére, le Carlos est un idiot qui ne vit "que" pour le fric mais qui ne s'aperçoit pas qu'il fait des choix funeste.
Le haut de game renault est une coréenne Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 22:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon renault est mort !!!! il ces tué pour moi Sad
vive PSA Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: