Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
douzement Modérateur

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 10055 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim 18 Mar 2012 20:55 pm Sujet du message: CLOCLO |
|
|
on a été voir le film en famille aujourd'hui ; exellent !
n'hésitez pas ,un très bon film ! _________________
    |
|
|
 |
millet Musée R12

Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 2817 Localisation: villemomble93 herpelmont88
|
Posté le: Dim 18 Mar 2012 20:59 pm Sujet du message: |
|
|
je peu pas aller au cinéma a chaque foi je pionce et comme je ronfle  _________________
    |
|
|
 |
dje77 Collectionneur fou

Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 707 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lun 19 Mar 2012 23:00 pm Sujet du message: |
|
|
ja vais y aller dans le week end , en plus on doit voir mon estafette . je l'ai loué trois jours pour le film . ( si un jour vous avez l'occassion de loué votre ancienne en statique faut pas hesiter elle ne risque rien et en plus ça paye bien |
|
|
 |
GRIGOU53 danseur fou

|
Posté le: Mer 18 Avr 2012 6:12 am Sujet du message: |
|
|
j'y suis allé hier ; superbe film on a l'impression de voir claude le travail de l'acteur est époustouflant !!!!!!
On peut y voir des autos comme 1 dauphinoise aux couleur renault depannage ; des estafettes ; mini ; fiat 500 ; w 3.0 ; des ds ; des 403 etc et les autos a claude !!! que des américaines dont 1 mercury cougar !!!!!!!!!
Par contre il y a eu 1 GROSSE ERREUR de casting mais 1 belle voir meme 1 tres tres belle ereur .........................................
EN 1973 dans le film on voit 1 ph2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyez meme le cinema a honte de mettre des protos dans leur film ; ils ne mettent que des voitures de qualité  _________________ LIVE FREE / RIDE FREE / DIE FREE
NO DISCO SHIT ONLY ROCK'N'ROLL!!!!!!!!
PH2 aboutissement du proto PH1
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/
grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! ! |
|
|
 |
|