Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
12du88 .

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 33954 Localisation: PICONVILLE (88)
|
|
|
 |
douzement Modérateur

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 10055 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 10:40 am Sujet du message: |
|
|
RIP
les vautours ne vont pas tarder... _________________
    |
|
|
 |
NANARD Musée R12

|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
……. je pense -j'espère !!!- qu'il aura su anticiper sa disparition éventuelle, afin que tout ce patrimoine ne soit éparpillé
(Alpine en très grand nombre, Lotus, Lamborghini, pièces, motos, etc…………… )
et la 12G (peut-être deux)  _________________ "Pourvu qu'elle soit Douze"...
R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman |
|
|
 |
fifilajaune Invité
|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
l'éparpillement vat étre obligatoire, mais faut pas s'en émouvoir plus que cela, les collections se font et se défond, c'est un cycle de vie normal.
De plus en se qui concerne se monsieur il avait plus d'épaves que de voitures correct et sa vat étre l'occasion d'une remise à niveau de plusieurs belles autos.
Perso sa me fait pas pleurer car il y avait trop de caisse exceptionnel qui pourrissaient de jours en jours dans son terrain. On parle pas de caisse normal dans son cas car casiment toutes les caisses avaient une histoire en compet et franchement de savoir qu'elles vont reprendre vie, c'est pas un mal |
|
|
 |
fifilajaune Invité
|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 13:00 pm Sujet du message: |
|
|
Douziste nous avait dit un jour que c'est bagnoles il en fesait se que lui voulait en faire car après lui???le déluge.....
Une collection tu la fait pour toi, tes enfants tu ne sais déjà pas se qu'ils pourront ou voudront en faire alors au delas...
J'ais perdut un amis il y a un peut plus d'un ans, et lui aussi était collectioneur(un vrait, complétement illuminé avec un tas de caisse pas toujours en bel état mais des caisses recherchées)sa femme et sa fille sont bien emmerdée aujourd'hui et essaie tant bien que mal de vendre des caisses qui au vut de leurs état se vende mal ou peut chéres, et je parle pas des pièces.....bref pour elles c'est un tas d'emmerde, alors sa s'éparpille.
Crois moi un type serait arriver et aurait tout emportez pour 100 000€ car on joue quand méme à se niveau, sa l'aurait bien arrangé...
Mais le pére noél elle n'y croi plus |
|
|
 |
GRIGOU53 danseur fou

|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 13:53 pm Sujet du message: |
|
|
c'est 1 "légende" qui nous a quitté
ce mr en fait couler de l'encre
j'en ai entendu des vertes & des pas mures
sur lui .
De ce que je sais il n'y a que des voitures très très malade .
après si j'ai bien compris dans l'article il vivait en ermite
donc pas de famille .Donc vautours et état vont se servir _________________ LIVE FREE / RIDE FREE / DIE FREE
NO DISCO SHIT ONLY ROCK'N'ROLL!!!!!!!!
PH2 aboutissement du proto PH1
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/
grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! ! |
|
|
 |
fifilajaune Invité
|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 15:51 pm Sujet du message: |
|
|
Un collégue de travail avait un oncle qui a eu la chance de posséder une SM, un jour sa SM tombe en panne et la réparation se montre trop honnéreuse pour lui. Conclusion il la pose dans un coin de son terrain....
Et la laisse tel quelle, quelques années après mon collégue qui a grandit lui offre de racheter sa SM pour la restaurer, le prix est bien sur fonction de l'état général et de la restauration déjà à l'époque, lourde...
Vous n'y pensez pas, voyou, cette auto vaudrat une fortune un jour, hors de chez moi, mon pote rentre chez lui, ne sachant que penser, l'offre était sérieuse et honnéte (a l'époque 20 000frquand méme).
30 ans après, le tonton appel mon pote et lui dit que pour 5000€ la SM peut étre à lui...la caisse est irrécupérable, elle fini dans un camion benne charger au godet tellement elle est pourrie, le premier essais pour sortir la caisse de son cercueil se solde par un déchirement de toles, il n'avait rien inverné et toute la mécanique est à l'image de la carrosserie, grippée soudée HS, la sellerie enfin se qui en reste est pourrie comme le reste.
Après 50 ans sur son terrain son "trésor" lui à couter un camion benne.
Que penser????...libre à vous  |
|
|
 |
Manu21 Petit Collectionneur

|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 16:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
C est désolant d appendre qu il nous a quitté
Sachant que beaucoup ont acheter les terrain voisin pour le dépouiller
faisait une semaine qu il étai a l hôpital ,qui a pue s occuper de ses animaux je donne pas longtemps pour qu il n y est plus rien
Grande penser a ce grand homme
Cdt  |
|
|
 |
NANARD Musée R12

|
Posté le: Mar 25 Oct 2016 17:07 pm Sujet du message: |
|
|
........ çà y est, les rapaces vont se goinfrer ! Comme pour la collection Baillon, çà va monter très haut : la "collection" de La Gombe est à vendre aux enchères bientôt (voir extrait ci-dessous) il y a des photos du catalogue -tout est déjà prêt-
allez sur le site OSENAT, cliquez en haut à droite sur PDF, et vous verrez les deux R12G à vendre avec la Miura, L'Alpine du Mans, Lotus et toutes les autres, + les tonnes de pièces, automobilia, bordel (!)
Qui dans le 83 pour enchérir ?
 _________________ "Pourvu qu'elle soit Douze"...
R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman |
|
|
 |
12du88 .

|
|
|
 |
12du88 .

|
|
|
 |
NANARD Musée R12

|
|
|
 |
12du88 .

|
|
|
 |
Turbo Administrateur

Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 2062 Localisation: saone et loire (71)
|
|
|
 |
le douziste du 69 Musée R12

|
Posté le: Mar 25 Oct 2016 18:17 pm Sujet du message: |
|
|
500€ la 8G, 1000€ la 12G et 800€ l'autre 12G .
Allez, je prend le lot a 2300€  |
|
|
 |
|