Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
12du88 .

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 33954 Localisation: PICONVILLE (88)
|
|
|
 |
millet Musée R12

Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 2817 Localisation: villemomble93 herpelmont88
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 21:47 pm Sujet du message: |
|
|
c est marrent la semaine dernière jetai dedans j ai discuter avec le fils il ma fait visiter son invention l'idée est bonne mais il y a beaucoup de malfaçon si tu dore au bord de la mer avec ça tu est sur de te réveillée avec une angine rien est étanche les finitions inexistante tout est peint en blanc ( porte; mure; table; chiotte ; ) les portes intérieur frotte de par tout je lui est demandée si c'était le prototype et il mas répondue NON elle est vendue comme ça je lui est demander le prix et la il m'annonce 25 milles roro  |
|
|
 |
12du88 .

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 33954 Localisation: PICONVILLE (88)
|
|
|
 |
gardebouc .

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 20770 Localisation: dunkerque dept 59
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 22:51 pm Sujet du message: |
|
|
dommage parce que l'idèe est bonne et ces jolie  |
|
|
 |
millet Musée R12

Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 2817 Localisation: villemomble93 herpelmont88
|
Posté le: Ven 07 Oct 2011 23:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui l'idée est bonne et son système d ouverture et fermeture est nickel j ai dit a ça femme se qui me choquait et elle pensait comme moi elle ma dit qu'il allais essayer de revoir le système de joint en rajoutent une bavette
le prix vas passer a 26 milles roro  |
|
|
 |
GRIGOU53 danseur fou

|
Posté le: Sam 08 Oct 2011 6:19 am Sujet du message: |
|
|
Je connais ce MR ; il est conscient des "mal facon " ; il est a la recherche de parenaires pour justement avoir du financement pour améliorer le truc .
On appelle ca 1 réalisation artisanale ( FAITE AU FOND DU GARAGE ) ; c'est 1 premier jet ; mais contrairement au dire du fils les modèles exposés sont des protos ou tout au + des pré séries . _________________ LIVE FREE / RIDE FREE / DIE FREE
NO DISCO SHIT ONLY ROCK'N'ROLL!!!!!!!!
PH2 aboutissement du proto PH1
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/
grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! ! |
|
|
 |
le douziste du 69 Musée R12

|
Posté le: Sam 08 Oct 2011 8:14 am Sujet du message: |
|
|
le prix est elevé peut etre parce qu'il laisse la fille du fassicule ?
grigou c'est un prototype, tu la connais ? _________________ la douze tourne au 98 et moi au 51 ! |
|
|
 |
GRIGOU53 danseur fou

|
Posté le: Sam 08 Oct 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ais dit on est + dans des exemplaires de pré series ; et les critiques constructives et intélligentes feront avancer ce MR .........
Cher ??? pas forcément vu le prix d'une caravane traditionnelle _________________ LIVE FREE / RIDE FREE / DIE FREE
NO DISCO SHIT ONLY ROCK'N'ROLL!!!!!!!!
PH2 aboutissement du proto PH1
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/
grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! ! |
|
|
 |
fifilajaune Invité
|
Posté le: Sam 08 Oct 2011 17:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que la différence entre une pliante "normale" et la sienne.soit si importante.
Mais le principe est excélent, moi qui traine une bonne grosse caravanne sa me fait réver, mais à se prix la....il faudrait un systéme d'ouverture à main, se serait peut étre un peut moins cher et rassurant à long terme. |
|
|
 |
|