R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

POST INUTILE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XAVIER
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010 22:32 pm    Sujet du message: POST INUTILE Répondre en citant

Avez vous remarquez , qu'à force de raconter des conneries un peu partout sur tous les posts , on a du mal à suivre nos conneries justemment..... Question
Ca vous le fait aussi ou alors c'est moi qui perd la boule Rolling Eyes
12du88
.
.

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010 23:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair.... Mets toi à la place du nouvel inscrit.... Après on s'étonne qu'il y en a plein qui ne postent pas.... Rolling Eyes Embarassed Wink

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi mème sans les conneries ,je perd la boule ,alors !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'arrive à suivre...
faut etre assidu ,c'est sur ! Laughing
mais le forum sans les conneries ; ce serait plus le forum....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

messieurs les administrateurs / modos
il est vrai qu'un peu de ménage serait le bien venu

au besoin on peu nommer d'autres modos pour aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 13:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois qui comme modo mario ???
ces tous des blaireaux en informatique Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
XAVIER
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 16:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a part des fonctionnaires ou des retraités , je ne vois pas qui peut aider Laughing Laughing
On a tous vachement de boulot Mr. Green
Béatrice GPL
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 17:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gardebouc a écrit:
tu vois qui comme modo mario ???
ces tous des blaireaux en informatique Laughing Wink

Euh ! Il y en a au moins une qui est modo (modeste) sur deux forums ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 17:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XAVIER a écrit:
a part des fonctionnaires ou des retraités , je ne vois pas qui peut aider Laughing Laughing
On a tous vachement de boulot Mr. Green

ouais ,vachement de boulot moi aussi !
autant le dire Xavier , on est des productifs nous ! Mr. Green Mr. Green
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 18:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veut bien essayer Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 18:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut faire appel au volontariat Cool

De plus si on a le temps de mettre des conneries on à le temps pour faire le modo.

j'ai des noms Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
GRIGOU53
danseur fou
danseur fou

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 18:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi suis trop nul !! peux pas vous aider ; suis desolé Embarassed Embarassed Embarassed
http://capri-1600s-r12.over-blog.com/

grigou
Familier. Personne avare.
avare, thésauriseur -familier: grippe-sou, pingre, radin, rapiat, rat -littéraire: avaricieux, harpagon, ladre, lésineur.
dépensier, dilapidateur, gaspilleur -familier: panier percé -littéraire: dissipateur.
JE SUIS CHARLIE ! ! ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 18:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lis ça mario Shocked !!! les deux seuls blaireaux qui sont souvent sur le forum a toutes heures de la journèe (xavier et gilou parce qu'ils ont tout les deux un boulot disons coollllllllllll),se moque des fonctionnaires et des retraitès !!!
faudrais qu'on fasse quelque chose ,on peus pas se laisser insultè comme ça Evil or Very Mad
marc68
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 19:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<Xavier, moi je trouve pas qu'il y a tellement de conneries Very Happy
<Si il faut etre inscrit sur un forum pour etre serieux, je pense qu'il y en a d'autres peut-etre plus appropriées:
-Les Renault Alsaciennes???
-Les R 12 du Grand Est?
--Les (pauvres) hères douze du coin (coin)?
-Les bielles branlantes?
-Les pistons fondus???
-J'en passe et des miel heure Mr. Green

Konig der Autobahn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010 19:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turbo a écrit:
on peut faire appel au volontariat Cool

De plus si on a le temps de mettre des conneries on à le temps pour faire le modo.

j'ai des noms Wink

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: