R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

La R8 de Mathieu
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Béatrice GPL
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 17:47 pm    Sujet du message: La R8 de Mathieu Répondre en citant

Il n'a que 16 ans, mais a fait le choix d'acquérir une R8 pour apprendre à conduire ! Elle a des problèmes de frein, mais elle est très (très) propre au niveau carosserie ! Il envisage de la restaurer pour qu'elle soit à son goût, car le vert bouteille n'est pas sa couleur favorite !

J'ai l'impression que nous avons filé le virus à nos enfants ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 17:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

domage de la modifier ,elle est dans un état remarquable ! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 18:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la R8 les soucis d'étrier sont courant, il faut refaire les étriers avec beaucoup de soins, surtout bien nétoyer la gorge.
NANARD
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 18:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..... modifier ? mais comment çà ??? Rolling Eyes

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 18:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les étriers se grippent facilement avec l'inactivité
si c'est pas trop bloqué ça peut se débloquer tout seul ,sinon un simple nettoyage , coup de toile +graisse à frein et ça roule .
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 19:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de montage gorde, elle es neuve, moi meme j'ai fait l'erreur avec ma premiere douze et je la regrette, mais bon apres chacun c'est gout, belle 8 en tous cas !
GordMichel
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 19:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j ai ça soeur jumelle une 1132 de 1969 avec 61200 klm d origine faut pas la touché juste quatres jantes large et c tout Razz
fifilajaune
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 20:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cet état d'origine je deviendrais intégriste du boulon d'origine.
kiki24
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 20:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique moi j adore tel quel Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NANARD
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 20:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... le pauvre Mathieu doit se dire "mais quelle idée d'avoir mis cette photo sur le forum, avec tous les avis des vieux c... !" Mr. Green nous on veut la voir d'origine cette auto et pour toujours !!!

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jackie
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 21:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing elle est superbe !!!! Laughing rien a dir !!! Laughing
Béatrice GPL
Collectionneur averti
Collectionneur averti

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 21:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu ne passe pas sur ce forum ... mais je lui transmettrai vos commentaires !

J'étais contre qu'il achète une R8 ... j'ai peur qu'il ne le regrette en voyant les copains avec des modernes ! Surtout ... qu'il y a suffisamment de voitures sportives à la maison ! La première qu'il a essayée ... le Spider ... alors que je ne me suis même pas assise dedans ! Rolling Eyes

La gordinisation ... certainement pas ! Elle n'est pas Gordini ... elle n'a pas à le devenir !
La voiture full origine ... il n'y en a aucune à la maison ... elles sont toutes personnalisées !
Il envisage plutôt ... une R8 à la sauce Mathieu ! Wink

Les freins ne sont pas bloqués ... la pédale reste au plancher une fois sur deux ! Sad
marc68
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 23:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

, je suis désolé, quand on trouve une auto dans cet état la, on la préserve s'il vous plait, sinon

<Sérieusement, si Mathieu veut se faire une caisse perso (ce que je comprends Very Happy ), qu'il parte d'une base moins belle, histoire de ne pas avoir de regrets plus tard!

<Avis d'un presque vieux con Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Konig der Autobahn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
12du88
.
.

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 23:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc68 a écrit:
<Avis d'un presque vieux con Mr. Green Mr. Green Mr. Green

... Que je rejoins également... Mathieu, trouves-en une autre, moins belle!!! Allez, fais pas l'c..., elles finissent toutes comme ça.
Tu le regretteras plus tard.
Un jeu de jantes, à la rigueur, point.
Je suis pas R8, mais une dans cet état là, faut l'y laisser. Wink

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
ford & furious
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 0:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

douzement a écrit:
domage de la modifier ,elle est dans un état remarquable ! Very Happy
pareil !!
qu un mot , superbe !!
et puis j adore la couleur Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: