R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Le canard enchainé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 16:32 pm    Sujet du message: Le canard enchainé Répondre en citant

salut a tous, je sais pas si certains sont fanatiques du canard enchainé comme moi mais je peux vous dire qu'en ce moment on se régale !
Je voulais rendre hommage a ce modeste Laughing journal, et surtout vous inciter a acheter celui de cette semaine, il n'y a pas une ligne a perdre.
Et vraiment cette histoire de crise monetaire quelle mascarade !!!!!! et cest encore nous qui allons casquer !!! Evil or Very Mad
Bref a bon entendeur..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 16:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que des bonnes lectures le tato lol on voient le rèvolutionnaire qui sommeille en lui !! Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fifilajaune
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 18:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mascarade s'arréte pas au 11 septembre!!!....
OH ben merde....
!!! je ne me moque pas des victimes du 11 septembre ni de leurs familles mais bien du gouvernement US qui c'est pas mal moqué de nous!!!
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008 18:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un petit extrait de ce que l'on peut lire cette semaine :

Le chargé de communication du gouvernement thierry saussez a
pioché a bercy 3 millions d'euros pour la campagne du RSA.
Est chargée de soccuper de la campagne la boite de Seguela (EURO-RSCG), elle meme filiale de celle de Boloré (HAVAS)
=> Malgré la crise lamitié nas pas de prix pour sarko Laughing

Concernant les 20% de logement sociaux Neuilly a eu une amende
a payer de 123.000e avec un quotat de moins de 3%.
Hors a moins de 3% si on sen tient a la loi ils devraient payer 2.7 millions Laughing Interrogés par le canard ladministration a reconnu avoir fait une ristourne de 2.6 millions (vous avez bien lu) car le nouveau maire "fait preuve de facon constante dune politique volontariste en matiere de construction de logements sociaux"

Jai le canard sous les yeux je le recopie pour vous rien nest inventé !!
Bref ya de quoi se regaler (ou vomir a vous de choisir) pendant 10 pages comme ca Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: