R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

L ' Histoire de nos autos
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douzement
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 10056
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 12:56 pm    Sujet du message: L ' Histoire de nos autos Répondre en citant

Tout est dans le titre ; petite sugestion qui peut interresser . Shocked
Dans quelles conditions avons nous eu nos chères et tendres ? 8) (autos...)
Leur histoire avant nous , ça peut etre interressant sur certains exemplaires ; genre historique de courses sur une gorde , sauvetage d'une 12 juste avant destruction , conditions de la transaction + ou - rocambolesques.... , ....
On peut ne pas rester fermé qu'aux 12 ....
L'idéal serait peut etre de mettre une photo de l'objet du délit à l'achat , une autre de nos jours....(je suis mal placé !.... Rolling Eyes Crying or Very sad )
Je sais qu'il y a tellement d'histoires croustillantes à lire ..... Wink Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33910
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 13:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle suggestion!!!
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
boobnt
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 2975
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 13:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulaaaaa.. je sent kil va y avoir du croustillant !! Laughing
_________________
... R 12 , la classe Américaine.. à la française !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fab12tl
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1300
Localisation: rouen

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 15:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans quelles conditions avons nous eu nos chères et tendres ? (autos...)
.... j'ai eu peur !!!!
_________________

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
blog en construction
la phase un c'est bien , mais la deux c'est mieux !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 16:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les connus en boite !! ç'ètait la plus grande ,je n'est vue quelle Laughing
avant et après elle as pas changèe ,elle est toujours aussi belle a mes yeux !! un peu plus casse couille ces tout et toi fab ??? lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fab12tl
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1300
Localisation: rouen

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 16:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au bout de cinq réponses le topic part deja en coui**** Laughing Laughing
_________________

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
blog en construction
la phase un c'est bien , mais la deux c'est mieux !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33910
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 16:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pa une réponse qui cadre en +...
Aller, serieux, pour une fois qu'un membre prend l'initiative d'une rubrique... Wink
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 19:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si on fais sèrieux je vire tout le prècèdent Wink mais j'attend un peu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33910
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 19:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nooon, c'st ça la vie du forum...
Mais on rajoute plus rien HS, promis... Rolling Eyes Mr. Green
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 20:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

promis mais pas jurè Mr. Green Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33910
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 20:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...et pas craché non plus... Pas bien.... Rolling Eyes


_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 21:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour crachè ou plutot pour vomir ces bas de caisse qu'il faut voir Mr. Green Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33910
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 21:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je vais commencer...
Bon, la TS;

C'est mon chef de cuisine de l'époque, en 97' qui me l'a signalée.
En effet, il rentrait chez lui a vélo sur 50 bornes environ, en prenant les petites routes. C'est là qu'il l'a vue, toute penaude derrière une haie, dans l'herbe...
Elle avait un liseret jaune qui courrait le long de la carrosserie, avec une espèce de "A" façon 5 Alpine.
Les feux était noircis à l'arrière... Confused

JOUR DE L'ACHAT:


Nous sommes donc allés la voir, mais pas pour moi, pour un collègue de boulot, car elle est en tous points semblable à celle qu'avait eu son père.
Arrivés sur place, elle était triste, mais vachement saine, juste un peu sale. L'intérieur nikel. Le gars nous dit; "elle fait un bruit à l'avant, mais de toute façon, le moteur est rincé, c'est mon garagiste qui l'a dit..."
Ok, on va essayer. Effectivement, on entend de suite le roulement avant droit, plus un derrière. Les freins sont bizzare. Plus tard on verra que le cylindre ard est mort. Quant à la mécanique, elle trourne sur trois pattes, mais bon, pour moi c'est pas grave...
Je négocie alors un truc, on fait 50/50, le controle des compressions chez RENAULT, et là, miracle!!! C'est au top!!!
Le gars pâli, lui qui la croyait morte... Bin oui, il voulait s'en débarrasser pour 1000 balles je crois. La dessus, on fait le CT, et mon copain controleur, ne lui épargne rien, ce qui va achever le vendeur, qui sera muet jusqu'au retour chez lui....
Dernière négociation, remplissage des papiers, paiement en cash, et HOP, mon collègue est reparti avec...
Une fois les travaux faits, les réglages carbu, nettoyage, et changement de bougies HS et tous filtres, elle tourne depuis comme une horloge.
Je l'ai moi rachetée en 2001 ou 2002
Rien n'a été refait dessus depuis, à part la pompe à essence.
Un jour, l'essieu arr sera changé, car depuis le début, une fusée est tordue.

Pour la petite histoire, j'ai retrouvé la personne qui l'avait achetée neuve.
Sage-femme sur Epinal, elle était déja très agée en 98'. Aussi, elle m'a fait une lettre me confirmant qu'elle avait bien acheté cette voiture, et m'a donné sa dernière carte d'assurée, et la dernière facture chez RENAULT Epinal, pour un remplacement de batterie pour 362.92 Frs en 87.
Un regret, je n'ai pas eu l'occasion de lui remontrer.
Le gars l'a eue en 94, donc 3 ans.

Autre photo, quand elle était en pension chez moi pour sa remise en forme:



Puis toute pimpante, à coté de mon TN... Paix à son âme... Embarassed



Aller, à vous... Wink
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 21:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les nains de jardin on l'air admiratif Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
douzement
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 10056
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 21:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing lol Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo