R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Grande suprise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol nan malheuresement pas de photos de la viande argentine.... pourtant les gars je vous assure que ca vaut le detour !!! Laughing
Denis je tenvoies le lien par email, si tu peux le deziper ce serait sympa, par contre tu devra faire le tri avec les photos de famille, mais tinquietes pas y'en a pas 3 millions non plus !!!
Parce que cet ordi cest vraiment la misere j'ai pris un cheval de troies et il rame pour tout, des que je veux deziper il plante...... Evil or Very Mad
Bon ben patience ca arrives alors !!!!! et je vous lacherais les coms au fur et a mesure !!
Pour Sylvain, pas de soucis, ca a été un reel plaisir de voir que la 12 vit encore dans le monde et est loin davoir dit son dernier mot !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé denis les photos sont parties, désole pour le retard je nai pas internet partout et je bossais ce week end Crying or Very sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts, je vois ça ce soir... Wink
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Federico
Débutant
Débutant



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 8
Localisation: Buenos Aires

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 20:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12du88 a écrit:
Je croise les doigts, je vois ça ce soir... Wink


??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 22:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fédé!!!

Ca marche paaaaas!!!!!!!! Confused Embarassed
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis j'sais pas comment on va faire, je suis maudit avec ces photos, deja que la bas je pouvais pas et la ca marches pas !! Evil or Very Mad
jvais repasser dans la semaine chez mon pote pour quon refasses la manip et voir meme les poster depuis chez lui parce que ca me tapes sur le systeme tout ca, jveux partager ces photos avec vous!!!!!!

Fede=> que tal como anda todo ?? bueno espero que estas avansando con el Alpine, mandame un mail y teneme al tanto Wink un abrazo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab12tl
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1300
Localisation: rouen

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 13:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Highway Star a écrit:
Denis j'sais pas comment on va faire, je suis maudit avec ces photos, deja que la bas je pouvais pas et la ca marches pas !! Evil or Very Mad
jvais repasser dans la semaine chez mon pote pour quon refasses la manip et voir meme les poster depuis chez lui parce que ca me tapes sur le systeme tout ca, jveux partager ces photos avec vous!!!!!!

Fede=> que tal como anda todo ?? bueno espero que estas avansando con el Alpine, mandame un mail y teneme al tanto Wink un abrazo!


si tu veux envoies moi le fichier en pando et j'essaierai de les poster... Wink
_________________

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
blog en construction
la phase un c'est bien , mais la deux c'est mieux !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 16:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci fab, jai limpression que on peut telecharger le fichier mais pas louvrir......je tenvoies ca en mp tout de suite et tu me dis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab12tl
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1300
Localisation: rouen

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 22:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est bon j'ai réussi à "dézipper" le fichier,c'était pas bien compliqué il faut juste avoir le bon logiciel.. (winzip10)

je vais te renvoyer le fichier non compressé comme ça tu aurras tes photos Wink connais tu pando ?

sinon avant que Highway postes ses photos une petite avant première pour vous mettre l'eau à la bouche Mr. Green



Laughing Laughing Laughing Laughing


































la suite par Highway ....


edit: envoies moi ton adresse mail en mp stp
_________________

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
blog en construction
la phase un c'est bien , mais la deux c'est mieux !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 22:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hè ben dit donc il a du prendre des kilos le tato !!! belle photos avec fèdèrico et son alpine Wink bravo fab !!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

fab12tl a écrit:









Rolling Eyes Mr. Green 8)
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Fab !!!! ecoutes regardes le hasard, aujourd'hui je ne travailles pas jai dit merde allez depuis le temps que ca traine je suis allé racheter le cable pour le telephone, jai tout reinstaller et je viens de finir donc voici les photos !!!!
Merci encore a fab, denis et ceux qui ont cherchés a me dépanner cest tres sympa de votre part !!! Wink
ALLEZ ON ENVOIES LA SAUCE ACCROCHEZ VOUS LES MECS !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merde... Je ne rentre que ce soir 21:00.... Evil or Very Mad Mr. Green
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout commenca part ce vol....




17 heures de vol plustard me voici dans la clio du tonton qui me ramenes de laeroport et j'en vois des veilles tires......JE SUIS CHEZ MOI !!! Laughing




De la 504 en veux tu en voila et de tous les modeles, ici avec la 12 cest LA voiture qui a marqué....




Oh......




Mazette je reve ou quoi...je vois que des 12 dans les bouchons !!! le reve !!!



Comme vous pouviez l'imaginer la bas les voitures sont usées jusqu'a la corde (mais au moins avec amour !)....certaines sont un peu..."délabrées" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 14:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lendemain, visite chez les meilleurs mecanos du monde : Betto et Sebastian
Une histoire de famille, le gendre et le beau papa. Ils reparent tout avec rien, comme ils disent cest plus de la réparation c'est de la réanimation qu'on fait !
Ici une 18 qui avait tapé bien comme il faut, en fin de remontage...
J'y ai vu aussi une belle 504 pour un joint de culasse mais pas pu faire de photo ce jour la. Ce sont des fanatiques de la 12 ces gars la ! Ils les appellent SINGER, parce que ca fait un bruit de machine a coudre....mais la meilleure du monde Mr. Green Laughing Laughing




Petite photo prise dans la rue au vol...j'en mettrais pas mal ca vous donnes une idée du contexte Wink




Dans les beaux quartiers ont fait de belles découvertes....



La 1ere Merco de Maradona entres autres Wink



La bas ont a un sens des rues propres et bien rangées.....un peu aproximatif Mr. Green



Un autres grand classique argentin : la ford falcon, tristement celebre car voiture des flics pendant la dictature, pas mal de corps sont rentrés dans leur coffre.... mais bon ca reste neammoins un succes argentin...




Un hommage a la clio du tonton, 200.000 kms et un etat NEUF cest incroyable comment elle est entretenue celle la, et pourtant vu les routes la bas, cest un miracle comment ils conservent leur caisses Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo