R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Grande suprise
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 17:51 pm    Sujet du message: Grande suprise Répondre en citant

Salut a tous,
voila je suis tres content un projet s'est concrétiser et je voulais vous en faire part vu que ca va sentir les photo a plein nez Laughing :
Je pars en Argentine chez moi, a Buenos Aires la semaine prochaine !
J'y vais pour 3 semaines et je ne ments pas ma valise sera VIDE au depart, je compte la remplir de tout ce qui concerne la 12 que je trouverais la bas...
Brochures années par années (j'ai deja les tuyau)), petites pieces etc etc
Je vais essayer de joindre Federico qui a la belle 12 Alpine voir si je peux le rencontrer car a priori ma famille me preterat une bagnole une fois la bas donc je serais a peu pres autonomne...Wink Donc pleins de photos et de doc en perspective !!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 19:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial!!!!! J'espère que tu pourras joindre Fédé, et essaye de te connecter avec lui un soir, ou n'importe quand, que l'on se donne rendez vous ici!!!
Excellente nouvelle!!! Amène lui une 12G 1/18... Wink
Les boules pour moi si tu essaies l"Alpine.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heuuuu, pour moi se sera les deux BUBY, berline et break STP... Merci.... Embarassed Rolling Eyes
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces nickel ça tato depuis le temps que tu veus y aller Very Happy je suis content pour toi !!!
tu auras le droit a un petit tour en alpine ça vas le faire !! Laughing j'en connais un qui vas Confused
tu nous fait un super reportage ,avec plein de photos on compte tous sur toi ,èclate toi au maximum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 19:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pense aux petites cartes pour les pare brises...... Rolling Eyes
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 20:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ca risque detre super sympa ! Tu penses Martial ca fait 6 ans que j'y suis pas allé, j'ai toute ma famille la bas, personne ici, et j'habitais la bas...cest dire si ca peut manquer 6 ans Wink
En tout cas pour la 12 Alpine, je promets je bombarde de photo, et pis les autres que je verrais aussi Wink
Et Denis exellente l'idée de la 12G j'y avais pas pensé ca va lui faire hyper plaisir, je lui dirais que cest au nom du forum francais, c'est un echange franco argentin Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEGORDE
Collectionneur averti
Collectionneur averti



Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 335
Localisation: BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 20:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne vacances et profite un max
_________________
QUEL ECUSSON DE MALE AR POUR 12 G DE 1972 ET QUEL INSIGNE DE CALANDRE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, ayer le reve sest realiser je suis a buenos aires depuis 4 heures !!!
Que dire.... a part lemotion de retrouver ma famille et ce paysage qui mest si familier et me rapelle toute mon enfance......ben cest vraiment le royaume de la 12 ici !!!
Rien que pour ca vous devriez tous venir lol !
Sur la route qui rentre de laeroport malgrer les 16 heures davions dans les pattes jai flasher le max de 12 que jai pu mais javou quil y en a trop !
Des que je peux je vous envoies ces quelques photos etc etc
VIVA ARGENTINA Y VIVA EL DOCE AMIGOS !!!!
Highway Star en sombrero au milieu dune marre de 12 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab12tl
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1300
Localisation: rouen

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez!!! des photos ...... Mr. Green

bonnes vacances Wink
_________________

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
blog en construction
la phase un c'est bien , mais la deux c'est mieux !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 16:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh le veinard !!!!! Very Happy va y envois les tophes tato !!! Wink
quel temps il fait ????? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 18:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FEDERICOOOOOOO????????!!!!!.....

Y'a un Français chez toi!!!!!! Rolling Eyes Mr. Green

Fait attention à l'ALPINE.... Wink
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Highway Star
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 950

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 18:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martial tu peux pas imaginer le temps quil fait : cest censer etre lautomne.
Effectivement les feuilles mortes tombent.....mais il fait 27 degres Laughing Laughing
jsuis deja en nage, plus habituer le tato !
Pour la 12 alpine chut les mecs vous allez me griller jcomptai lui laisser une TL ni vu ni connu et repartir avec lalpine ah ah lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 19:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

27 la classe !!!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 20:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Highway Star a écrit:
jcomptai lui laisser une TL ni vu ni connu et repartir avec lalpine ah ah lol


Allez, je mets une TS, NA.... Twisted Evil Mr. Green
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
le retraité
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 1575
Localisation: Dans le Sud Ouest (46)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy hé bien des vacances de rêves 8)
Dit donc si il te reste de la place dans ton MP
Qui je le pense va être rempli de douze, de super paysages et de souvenirs Wink
Si des fois tu rencontre un de ces joueurs pense a la photo et a l'autographe Wink

Et si çà se trouve ils roulent en douze Laughing
Bonnes vacances a toi et profite bien de la chanche que tu as

_________________
LA VIE EST UNE BELLE 12 QUI FRETILLE...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33917
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 13:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le retraité a écrit:

Et si çà se trouve ils roulent en douze Laughing


Ils ONT roulé....
Maintenant, ils roulent sur l'or... Mr. Green
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo