R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Roman Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
12du88
.
.

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 21:33 pm    Sujet du message: Roman Photo Répondre en citant

Extrait de "Nous Deux":
"Les Pieds Nikelés font du Custom" ( Embarassed désolé... Rolling Eyes )

...

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
douziste
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 22:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh!!!! un grand moment Laughing lors d'une concentre a gisia dans le jura.que de bons souvenirs,hein bas de caisse Rolling Eyes
12du88
.
.

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 22:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain, j'ai tes places...
Pour les autres que j'ai redemandé, tu ne devrais pas les avoir, ils en parlent lors d'une réunion ce soir... Wink
Ils doivent me rendre mon chèque au salon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
douziste
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 22:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'ai reçut un recommandé ce matin,je penssais que c'étai peut etre les billets,je dois aller a la poste demain matin le chercher,je te tien au courrant si jamais c'étai les billets Wink
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 23:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un recommandè sylvain !!ces peut ètre un petit radar avec la berlinette !!! Laughing Confused Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
le retraité
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 0:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Génial le roman photos Laughing
Confused Pour le radar ils te l'envois en direct sauf quand tu a oublié de payer Confused (je connais bien la chose Rolling Eyes )
Par contre Martial ont a voulu les douzistes et moi même aller chez les Chtis Wink hier soir ont a fait la queue pour rien a 5 métres de la caisse c'était complet Evil or Very Mad,Vous étes devenus des stars dans le Nord Laughing

gardebouc
.
.

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

put:: m'en parle pas ,des vrais fous les tchotes biloutes !!!!!
pas moyen !!! la queue ne dèsemplis pas !!!!!! Laughing un peu trop commercial a mon gout ça sent le pognon a plein nez !!!!!! M'ENFIN Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
le retraité
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Sur qu'il y a du pognon en jeu €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Rolling Eyes
Ils ont fait assez de pub pour que celà marche Wink
Mais bon quand c'est pour distraire & amuser les gens ça me dérange pas de sortir mes sous Laughing Laughing
C'est pas grave ont va attendre que ça se calme Mr. Green
En attendant ont va scotcher devant le petit écran Laughing
Mais aujourd'hui journée mécanique Razz (faut qe ça tourne ce soir Wink )

fab12tl
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux un coup de main???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
le retraité
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Si tu veux c'est toujours plus sympa de travailler avec les copains Wink
J'ai un pack de bière pour les pauses Laughing
Si tu viens pense a ramener les cabochons et l'intérieur Wink

fab12tl
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens après bouffer j'te ramene les cabochons,

bien vu pour le mais faut que je fasses gaffe aux bleus ça me ferais un peu ch*** de me faire serrer maintenant

à toute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
douziste
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 21:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon,le recommandé c'étai pas un i radar mais bien les places de reims,donc denis c'est tou bon pour moi Wink
12du88
.
.

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 21:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, OK....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: