R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Youpi !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom38
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 2091
Localisation: La Tour du Pin - Isère

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2020 17:16 pm    Sujet du message: Youpi ! Répondre en citant

Avec le confinement tout le monde a des problèmes.

J'en suis à un joint de culasse et une distrib sur ma 206 +. (Merci mon mecano préféré.)
Le conduit qui va au radiateur de chauffage.(je l ai fait moi-même en 6 heures !!!)Rolling Eyes

Et maintenant ma box part en live(jeu de mot maitre capello).

Vive la debrouille. Mr. Green

A part ça tout va bien, juste une petite bronchite il y a 3 semaines.

Mais bon, il y a pire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NANARD
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4333
Localisation: dept 37

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2020 17:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

......... Laughing justement, je m'étonne chaque jour de la désertion "totale" du site

Shocked avec ce con-finement je pensais que le forum allait déborder de messages, non, rien, ou presque...... pourtant les travailleurs ne travaillent pas (nous les retraités on est en vacances Rolling Eyes )

dommage, j'essaye parfois de relancer la mécanique avec des jeux, des photos, des sujets différents, mais Rolling Eyes non, on assiste à une mort lente


_________________
"Pourvu qu'elle soit Douze"...

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kyky12
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 1169
Localisation: 78

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2020 19:28 pm    Sujet du message: Effectivement Répondre en citant

Effectivement c est le calme plat, je suis très étonné 🤔
_________________
kykygord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 2091
Localisation: La Tour du Pin - Isère

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2020 21:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuu, je bosse Nanard !

Bon, ok c'est un petit mi-temps. Baisse franche d'activité.

Pas d'hécatombe par chez moi pour l'instant et tant mieux.

Dans le transport médical par contre, que le vital. C'est à dire peu. (tant mieux aussi).


Dernière édition par Dom38 le Dim 26 Avr 2020 18:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jean-paul 42
Collectionneur averti
Collectionneur averti



Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 555
Localisation: loire

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2020 13:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut nanard, j'ai bien peur que tu ai raison car à part quelques habitués dont je fais parti, je constate comme toi que les conversations sur site se font de plus en plus rares ! en cette période de confinement, c 'est peut être le moment propice pour poser toutes les questions qui interpellent.
alors au risque de passer pour un inculte, je pose la 1ere (qui ne sera surement pas la dernière), sur un carbu weber dir 21 de 12ts phase 1 que je régénère, lequel est le corps primaire ? celui qui est du coté du levier de starter ou celui à l'opposé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NANARD
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4333
Localisation: dept 37

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2020 17:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.......... Laughing

euh... "vous pouvez répéter la question" ?


_________________
"Pourvu qu'elle soit Douze"...

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Titi
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2718

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2020 17:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-paul 42 a écrit:
sur un carbu weber dir 21 de 12ts phase 1 que je régénère, lequel est le corps primaire ? celui qui est du coté du levier de starter ou celui à l'opposé ?


Si ma mémoire est bonne, le primaire est coté levier starter, mais à confirmer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-paul 42
Collectionneur averti
Collectionneur averti



Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 555
Localisation: loire

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2020 19:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C pour pas me planter en montant les gicleurs de ralenti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jean-paul 42
Collectionneur averti
Collectionneur averti



Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 555
Localisation: loire

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2020 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben nanard, j'attends toujours ta réponse ! et les autres aussi pour confirmation
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
olivier37
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 1662
Localisation: indre et loire 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2020 16:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean paul tu actionnes le levier de commande des 2 papillons de gaz et le premier qui s'ouvre c'est le corps primaire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
NANARD
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4333
Localisation: dept 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2020 16:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...... +1 Wink
_________________
"Pourvu qu'elle soit Douze"...

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
NANARD
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4333
Localisation: dept 37

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2020 16:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
_________________
"Pourvu qu'elle soit Douze"...

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jean-paul 42
Collectionneur averti
Collectionneur averti



Inscrit le: 19 Déc 2013
Messages: 555
Localisation: loire

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2020 14:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci olivier, t'as tout bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
BRICE
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 3503
Localisation: VAL D'OISE

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2020 18:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé en mécanique je n'y connais rien ....
sinon, il est vrai que depuis le décès de ma maman,
je ne suis pas revenu souvent ....
malheureusement, je ne sors plus de trop la 12 ...
et puis, j'étais à la recherche d'une maison ... que j'ai trouvé ...
puis les soucis administratifs,les retards à cause de ce virus ....
vivement les jours meilleurs ...
voilà, voilà ...
mais il est vrai, que Nanard à lancer des jeux, merci à toi ...
j'en ai fait qu'un j'avoue
Alors, on va s'y remette et vivement que l'on puisse ressortir nos mamies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
gadmuche91
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 1019
Localisation: CERNY (91 Essonne)

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2020 13:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si le confinement nous laisse du temps, pour ma part j'ai été un bon moment en télétravail à 100% puis en télétravail chomage technique à 50% du coup mes après midi dispo servent maintenant à tenter de remettre en état maison et voitures, des fois à jouer le prof, ce qui n'est pas toujours évident avec une ado "rétive"!
A téléphoner aussi à mes proches et du coup je poste plus trop sur les forums.
_________________
vive la douze;
;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo