R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Youpi !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1578
Localisation: Montfaucon 25 au fond du garage si si sous la bagnole !!!

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2020 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

NANARD a écrit:
Laughing justement, je m'étonne chaque jour de la désertion "totale" du site


Hello,
C'est vrai que c'est de moins en moins actif, c'est bien dommage !

NANARD a écrit:
dommage, j'essaye parfois de relancer la mécanique avec des jeux, des photos, des sujets différents, mais Rolling Eyes non, on assiste à une mort lente


Perso, j'ai pas mal de voitures à m'occuper des 15 et 17 principalement, alors c'est vrai que maintenant que ma 12 est restaurée, je n'ai plus grand chose à poster...
Et puis en tant que vice-président et trésorier d'Univ'r + le boulot + la famille + le reste, c'est vrai que je peux rester plusieurs jours sans visiter le forum.

Par contre ma 12 j'en suis
_________________
Pas inquiet le Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33910
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2020 13:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit!!! Le confinement a été productif coté rangement, miniatures, qques travaux mécanique, extérieur de la maison, etc, etc.... Du coup, à part FB, les mails boulot (Bon, ça, c'est vite fait!!!), bin voilà, le forum passe plus tard. Mais je fini tôt ou tard par venir rattraper mon retard, la preuve!!!! Bon, y'a un truc qui m'a aussi gavé, et plombe aussi le fait de venir ici raconter des trucs, ouvrir et/ou complèter des posts, c'est les manips photos. Le fait de ne pas pouvoir les mettre en direct, c'est un gros handicap!!!

Sad
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DIENGO
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 1100
Localisation: 31190

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2020 18:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...... nous, nous nous sommes occupés à sortir ceci :





comme d'habitude, de bouches à oreilles Mr. Green Mr. Green
moteur non bloqué, quelques travaux de remise en route comme il se doit au bout de 15 ans de sommeil...pieds de porte conforme ainsi que les bas de caisse, passage de roue même pas piqué....

cdlt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 2718

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2020 19:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super la Bagheera, bon courage pour la restau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 1578
Localisation: Montfaucon 25 au fond du garage si si sous la bagnole !!!

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2020 19:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du boulot en perspective
_________________
Pas inquiet le Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
12du88
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 33910
Localisation: PICONVILLE (88)

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2020 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué!! Fais nous vivre ça!! Wink
_________________


http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo