Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NANARD Musée R12

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 9:31 am Sujet du message: … MISE au POINT |
|
|
…… attention, çà va être long.
Je ne peux plus longtemps rester sans intervenir sur le forum car en fait, ç'est à moi que çà fait du mal ; j'ai toujours -depuis le début- considéré cet espace comme une petite famille, chacun y apportant ses idées façon auberge espagnole (même si certains n'ont fait QUE critiquer systématiquement, sans pour autant poster photos, articles, nouvelles, etc…) d'ailleurs il est drôle (?) de voir que les trolls en question ont disparu après avoir mis une m… pas possible
il faut donc faire l'inverse de ce que j'ai malheureusement toujours fait -au boulot également- c'est à dire m'écraser et en souffrir en silence; car les malfaisants en question sont sournois, ils détruisent insidieusement, jour après jour… Bon, il semble que maintenant l'abcès crève et que çà part dans tous les sens ! restons au contraire soudés : pour ma part je vais à nouveau poster tout ce qui me fait envie et que chaque jour je garde pour le forum : bricolages, sorties, nouveautés… à chaque fois je me dis "çà, je le fais pour en faire profiter et alimenter le site de l'amicale" mais en ce moment, je n'ai guère envie de partager de peur d'être aussitôt "cassé".
Mais là, c'est reparti, même si on se fout de mes Dacia, de ma vie d'ermite, pas grave je veux croire que tout va s'arranger ! Denis : qu'en est-il de la session Solex-Mob pour la Châtre ? et la projection films Super 8 ?... Fifila jaune et Funck : je ne vous pardonnerai jamais d'avoir vendu vos 12 (sauf si je sais qu'un jour ou l'autre vous replongerez !!!)… Douziste : ne change rien, malheureux !… et tous les autres : excusez mes erreurs si je vous ai blessés, mais restez zen sur ce forum dédié à nos chères 12.
voilà, je ne dis pas tout cela après avoir pris un remontant miracle (je suis hélas sous Prozac depuis fort longtemps, suite d'ailleurs à un boulot où l'on m'a détruit à petit feu mentalement) non, non, çà sort comme cela car j'ai de la peine à voir partir en tous sens ce qui a été construit avec coeur depuis le début
@+ _________________ "Pourvu qu'elle soit Douze"...
R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman |
|
|
 |
Turbo Administrateur

Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 2062 Localisation: saone et loire (71)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 10:01 am Sujet du message: |
|
|
NANARD j'aime quand tu parles ainsi.
Car c'est pas en s'excluant qu'on change les choses mais en se battant pour ce qu'on croit, même si c'est pas tous les jours facile.
Quand on veut rester soit même on s'en prend souvent plein la "gueule" la vie est ainsi faite.
Je sais pas toujours facile à assumer mais l'important c'est le matin de pouvoir se regarder fierement dans la glace. _________________ [ http://peinture.a.perrecy.free.fr/ ]
[ http://buggy.buffalo.free.fr ]

Dernière édition par Turbo le Mar 29 Avr 2014 10:26 am; édité 2 fois |
|
|
 |
boobnt Musée R12

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Nanard !! t'as raison.. continuons biensur !
les irréductiPles douzistes posterons toujours des topics intéressants comme des plaisanteries sans queues ni têtes !! et sans parler des PinUp
Ceux qui veulent descendre ce fameux Forum et notre chère Amicale n'ont plus qu'à passer leur chemin et aller baver chez d'autre...
bises du Sud !  _________________ ... R 12 , la classe Américaine.. à la française !!
 |
|
|
 |
DIENGO Collectionneur fou

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 10:19 am Sujet du message: |
|
|
et bien , l'important pour le modeste douziste que je suis, c'est de cotoyé des gens entier qui alimente les sujet de ce forum !! et tant que se "con" de coeur tiendra, je me deffendrai d'etre ainsi !!! ENTIER AUSSI !!!!! et peu importe les réfléxions (j'ai le dos large parrait il !! ) meme à 50 ballais, je reste comme je suis meme si les gamelles de la 12 sont rondes au lieu d'etre rectengulaires (par exemple)
" surtout rien changer et j'amais se retourner !!!"
Changer d'attitude ou de comportement pour "plaire" pas bon .... en tout cas c'est que je pense !!! de la sincérite, c'est qu'il manque dans la sociéte ....En bien ou en mal tant que l'on parle de vous, c'est que tout va bien .....et pis, tant qu'il y aura le barbecue, j'apporterai la saucisse hein les gars !!!!! aller aller !!!! vive le discoooooo !!!!  |
|
|
 |
12du88 .

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 33954 Localisation: PICONVILLE (88)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Nanard, je le savais que tôt ou tard, tu finirais par revenir nous dire un p'tit mot. Et j'en suis ravi!!!!!
On ne peut changer les gens. Certes. Mais on peut prendre un peu de chacun pour faire un truc fantastique. Je considère que c'est ce qui a été fait ici depuis toutes ces années. Et ce n'est pas fini!!! On n'est pas là pour changer les gens, mais pour changer la vision qu'on les gens de la 12. Les "troll" restent les bienvenus, car ils ont des choses à apporter, j'en reste convaincu.
Exclure, ou s'exclure ne sert à rien, et souvent, ça détruit les choses.
Bref, je pense que tout cela devra être mis autour d'une table, sereinement. Comme dans toute famille, il y a des repas agités. C'en est un aujourd'hui. Attendons d'arriver au digestif, et de se rassembler de plus belle.
Solex, Mob?? Bien entendu!! Une belle parade à venir. Casque obligatoire bien entendu, sécurité oblige...

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD) |
|
|
 |
gardebouc .

Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 20770 Localisation: dunkerque dept 59
|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 11:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est beau ça Mario "Quand on veut rester soit même on s'en prend souvent plein la "gueule" la vie est ainsi faite. "
Je reste tel qu'elle ,nanard change pas non plus ça vas le faire ,chacun son caractère et ça foi dans cette passion qui nous anime !!  |
|
|
 |
ruru95 Musée R12

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait d accord avec toi GARDEBOUC ,rester soit meme .toi t es gardebouc ;tu restera gardebouc ,moi ces ruru jresterait RURU !es toutes l équipes du forums ces pareils !sauf un bémol ! quelques défauts de quelques personnes due au Vin pure qui surnomes leurs potes de poivrace de Madine aux coffres remplit d alcool alors qu au circuit ces
on va quand meme pas changer l esprit forums pour une formalité
allez laissont pas mourir le forum pour un détails .restont groupirent pour ceux qui veulent . _________________
  |
|
|
 |
12du88 .

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 13:06 pm Sujet du message: |
|
|
ruru95 a écrit: | alors qu au circuit ces
|
Ha bon???
ruru95 a écrit: | qui surnomes leurs potes de poivrace de Madine aux coffres remplit d alcool |
On voit que tu sais lire entre les lignes...  _________________

http://renault25limousine.skyrock.com/
http://generation1170.skyrock.com/
SOYEZ CON EN SILENCE, C'EST LA MOINDRE DES POLITESSES. (F. DARD) |
|
|
 |
dje77 Collectionneur fou

Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 707 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 14:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est une bonne nouvelle |
|
|
 |
funk Musée R12

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 4347 Localisation: Mantes la jolie 78
|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 14:41 pm Sujet du message: Re: … MISE au POINT |
|
|
NANARD a écrit: | et Funck : je ne vous pardonnerai jamais d'avoir vendu vos 12 (sauf si je sais qu'un jour ou l'autre vous replongerez !!!)
@+ |
J'ai un droit de réponse,vu que j'ai été cité par Nanard qui a commençé un nouveau sujet.
1/ Je n'avais pas les moyens,l'outillage et le savoir pour faire une restauration au BreakFunk.
C'était soi,je la regarde pourrir dans ma cour,soit me prostituer,soit la vendre pas cher a un passionné.
Ce n'était pas la meilleure solution ?
2/ je n'ai jamais critiqué ce forum (juste un coup de gueule pour un autre club de voitures luxueuses ) et Denis m'a remonté les bretelles ......rien a voir avec vous.
3/ Le sujet des pin up dérangeais du monde.Suffit que Bernadette le dise clairement,et cela s'arrange ( je ne posterais plus ) si cela avait été demandé avant,je l'aurais fait.
4/ Bien sur qu'il y a des clans,mais ce n'est pas moi,le petit amoureux de la Douze,qui a les moyens et le potentiel pour foutre le boxon ........
Donc,responsable de rien veut dire qu'il n'y a aucun malaise de ma part.
Et que je serais heureux de retrouver les membres a Madine ( 1 fois par an a vous voir,je ne vais pas bouder mon plaisir ) |
|
|
 |
12du88 .

|
|
|
 |
kiki24 Musée R12

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 15:27 pm Sujet du message: |
|
|
mais bien sur que tout va s arranger
quand on été gosse il y avait des copains et dans tout copains il y avait forcements des clans avec qui ont s entend mieux que d autres moi je m entend bien avec certaines personnes du forums et un peu moins avec d autres tout simplement que quand on se réunis on ne peux pas parler avec tous le monde car cela passe trop vite et ce n est pas parce que tel ou tel personne dit une parole qu il faut la regarder méchamment et la juger au premier coup d oeil cela demande un certain temps |
|
|
 |
NANARD Musée R12

|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 16:52 pm Sujet du message: |
|
|
…… bien sûr Funk j'ai compris pour la vente de ta 12 qui n'est pas une auto "facile à rouler" de façon quotidienne (du moins dans un état pas impeccable) je te charrie un peu comme Fifi, je sais qu'un jour peut-être (?) j'espère que tu replongeras avec un modèle plus fiable, restauré…
on ne sait jamais  _________________ "Pourvu qu'elle soit Douze"...
R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman |
|
|
 |
BRICE Musée R12

Inscrit le: 22 Mar 2013 Messages: 3503 Localisation: VAL D'OISE
|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 17:11 pm Sujet du message: |
|
|
de toute manière la pire des colères, c'est l'indifférence
et cela ne mène à rien
et encore désolé, pour ma mauvaise tournure de phrase.
et vive la 12, elle est faite pour perdurer et c'est ce qui importe |
|
|
 |
funk Musée R12

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 4347 Localisation: Mantes la jolie 78
|
Posté le: Mar 29 Avr 2014 18:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rien ne vaut le dialogue et dire franchement ce qui ne va pas.
Cela peut étre dérangeant,frustrant sur le coup mais faut crever l'abcés,si il y en a.
Denis aurait du me dire : " Funk,tu a fait le con a critiquer ce club,évites a l'avenir,ce sera + intelligent" ...eh bien j'aurais fulminé mais cela n'aurait pas été + loin...Ya pas de soucis a étre recadré,méme passé 50 piges
Bref,n s'explique maintenant entre nous sur le forum et comme ça,a Madine le soleil brillera.
Imaginez qu'on se foute sur la gueule la bas,bonjour la réputation des Douzeux ....Dit Funk avec noir  |
|
|
 |
|