R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

vos animaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxime1985
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur



Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 239
Localisation: metz

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 20:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est les Nouveaux Animaux de Compagnie y'a meme des bernard l'hermite en meme tps c'est de ca faute c'etait un terrarium bricole a l'origine pour des tortue, pour la fin de l'histoire je l'ai quand meme retrouvé mais 2 semaine apres mais elle avait mourru Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 23:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ouai ben moi je préfére la savoir morte quand ballade dans ma salle a manger Mr. Green Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
NANARD
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4333
Localisation: dept 37

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 20:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... "Zalia" n'ira plus faire du caravaning, ceux qui l'ont vu à la Châtre se souviendront d'une petite chatte grise adorable, hélas elle a été choquée par une voiture non loin de la maison...... "Dacia "se retrouve bien seule et nous nous la pleurons !





Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
"Pourvu qu'elle soit Douze"...

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
douzement
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 10055
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 21:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement navré Nanard.
ce sont des moments dont on se passerait bien.
reste les souvenirs ,faut pas les oublier.
on s'y attache tellement , ils font partie de la famille.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Christof
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 108
Localisation: 03 Saint Yorre

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 21:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre minette .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XAVIER
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 3665
Localisation: oise

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 22:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince !moi j'ai mo gros Titi qui traine toujours sur la route , 14 ans que nous l'avons !
_________________
http://xavier71.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 23:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout cœur avec vous nanard dans se terrible moment Wink

Mon york a 13 ans la semaine dernière veto car il y avait du sang dans ces urines Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
NANARD
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4333
Localisation: dept 37

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

.......
MERCI à tous ; on a perdu Mia il y a un an, hier c'est Zalia qui part, on l'avait sauvé d'un refuge étant abandonnée mais bon, on ne rien y changer Rolling Eyes
_________________
"Pourvu qu'elle soit Douze"...

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
fifilajaune
Invité






MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 13:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, le fiston et moi on est bien triste Crying or Very sad
courage
Revenir en haut de page
marchand
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 247
Localisation: sautron

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 13:24 pm    Sujet du message: animaux Répondre en citant

mauvais moment a passer,on viend de faire operer Bianca(chien a lunettes rouge)luxation du genou avec rupture des ligaments croisés(la douloureuse) cela en aurait fait des pour la gordini.......Lionel
_________________
lionel 44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain55
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 877

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 20:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement navré Nanard. c'est vrai que sait dur on s'y attache à nos compagnons en plus il nous le rente bien Wink Rita nous a quitté depuis quelques mois et elle nous manque souvent Crying or Very sad courage à toutes la famille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
NANARD
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4333
Localisation: dept 37

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 13:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...... merci à tous, je ne veux pas en rajouter trop car tout le monde n'est pas forcément "accro" aux petites bêtes qui nous passionnent tant ; cela dit, ceux qui ont (ou ont eu) des pensionnaires à quatre pattes ressentent la peine qu'on peut avoir ici, "Zalia" nous compagnait PARTOUT en voiture, caravane, sans problème, elle était toujours avec moi dans l'atelier à regarder ce que je bricole, tout comme "Dacia" la chienne, incroyable Wink


merci encore Wink Wink
_________________
"Pourvu qu'elle soit Douze"...

R12 Gordini 1971
R12 L break 1974
R12 pickup 1304 Dacia 1985
Solex "3800" 1969
Ériba Pan 1977
Mini Clubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
marchand
Petit Collectionneur
Petit Collectionneur



Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 247
Localisation: sautron

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 14:00 pm    Sujet du message: animaux Répondre en citant

ils leurs manque que la parole......
_________________
lionel 44
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gardebouc
.
.



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 20770
Localisation: dunkerque dept 59

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013 16:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je connais les gens et plus j'aime mon chien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
funk
Musée R12
Musée R12



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 4347
Localisation: Mantes la jolie 78

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant



par iFone 4S ......... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo