R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

free mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douziste
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 9:36 am    Sujet du message: free mobile Répondre en citant

bon sa ye chuis plus un pigeon je suis passé chez free mobile.
regardé sa,ils ont fait fort,dommage que je ne sais pas chanté Laughing Laughing
http://www.youtube.com/watch?v=-ZGK4wQupAk&feature=related
douziste
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me vois bien rentré chez renault,et chanté: refaitent nous des R12,r8,r17,refaitent nous de vrais autoooo la la la,la la,arretez tous ces bourriers qui filent la gerbe,la la la la,bon j arrete je sais pas chanté Laughing Laughing Laughing
GTTED
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui arrête j'ai les oreilles qui sagnent !!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douzement
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée est pas mauvaise , on fait un flash mob
on se retrouve tous du forum par hasard dans une très grosse concession (la meme bien sur) et on se met tous à chanter :
refaites nous des douuuuuuuuuuuuuuzes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ,on les tue ! Laughing
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi g pris b&you de bouygues
free pour moi n'est pas fiable a 100% (pas de service clientele)
forfait au tarif que vous savez tous pour l'illimite 24/24
moi j'economise maintenant 80 euros/mois pour plus de choses qu'avant
apres yen a d'autres mais moi suis chez bouygues depuis 3 ans et pas de soucis avec
douziste
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui cris,mais c'est grace a free que les autres on baissé leur prix,comme quoi ils nous ont bien empapaouté pendant des années Evil or Very Mad
perso chui free box depuis longtemps et pas de soucis,et pour la téléphonie sa fonctionne nickel,c'est vraie que c'est un peu le bordel en ce moment pour s'abonnée a cause d'un afflu important de demande d'inscription,mais bon c'est un peu normal.
jai pris le forfait tout illimité et 3 gb de data a 15 euros (prix pour les possesseurs de free box) . Wink
cris12
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

et elle est bien la free box????
je veux changer aussi de box?
dje77
Collectionneur fou
Collectionneur fou

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai la free box pas de probleme ça marche super bien par contre j'ai pris la telephonie mobile et ça fais 15 jours et toujours pas de nouvelles fait chié :Embarassed ou alors chez free la livraison est a dos de bourico Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douziste
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu est a quel étape??? moi je me suis abonné le 11,jai eu ma portabilitée samedi,et jai reçut ma sim hier.
faut patienté sa va ce débloqué Wink
cris chuis tres content de ma box,telephone,television tout fonctionne nickel,il mon méme échanger ma box par une plus récente le mois dernier sans que je demande rien.
bon apres tu sais sur les forums ont lis toujours les messages de ceux qui ont des soucis,mais ceux pour qui tout fonctionne bien ils ne post pas pour le dire,donc quant on lis les forum on a l impression que rien ne va chez free et c'est aussi valable pour les autres opérateurs,en tout cas moi perso,jamais eu de gros soucis avec free mis a part quelques coupures de 2 ou 3 h pour cause de travaux certainement.
gardebouc
.
.

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez free aussi depuis des annèes pour internet ,aucun soucis !!
pour le tel je peus pas je viens de me reengager chez sfr Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
douziste
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 13:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

négocie chez sfr,ils baissent leur culotes en ce moment Laughing Wink
funk
Musée R12
Musée R12

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 20:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forfait illimythic 1H+1H,sms/mms illimités,Web/mails 1GO de fair use = 50.90 euros

-5 ( réduction 5 euros) - 3 ( facturation a la minute) -5.41 (remise -10%) -6 (avantage fidélité) - 5 (remise illimythic 3G full internet) = 26.50 euros

Et maintenant qu il y aFree,je vais négocier encore moins.

pour chanter dans une concession :A Funkytown,on peut descendre a celle de Mantes.

J y ai un pote vendeur,en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: