R12 PASSION Index du Forum R12 PASSION
Renault12 PASSION - LA PAGE FACEBOOK

Ancien Site

 
 AccueilAccueil Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 
Thèmes du Forum:
subSilver
jaune
bleu_fonce
rouge
R12
camargue

Mon cadeau de noel! 12:2= ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gadmuche91
Collectionneur fou
Collectionneur fou



Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 1019
Localisation: CERNY (91 Essonne)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 20:08 pm    Sujet du message: Mon cadeau de noel! 12:2= ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Bon comme je sais que vous aimez me lire, je vous fais part de mes dernières aventures...
Via l'aide de manu sur le forum des sixter, comme depuis un peu j'en recherche une et que celle ci devait partir en destruction, et bein j'ai décidé de la récupérer pour pièces... mais pas seulement:
En fait le deal passé avec Philippe, je récupère ce qui m'interresse, et ensuite je donne ce qui ee sur le forum des sixters puis le retse de ce qui est utilisable sera redonner à "Senso" pour le club 4L/R6 club de france!... Voilà la démarche.
Alors avec philippe nous avons fait affaire...La six vient donc de changer de propriétaire!

Donc cet après midi, j'ai passé la "Francilienne" pour la bonne cause!
La Ferté Alais, Arpajon , Monthéry , Les Ulis, Vélisy... Destination Nanterre!
Que cela à changé, le coin de nanterre je ne reconnais plus, bah, c'est vrai que depuis la création du technocentre de Guyancourt je ne me rends plus sur Rueil! Bon je sais je suis bavard...

En passant: cette auto sur les quais de Seine, je pense que c'est une Osmobile 88 peut être Diesel?


Bon je sais vous ce que vous voulez c'est des photos de la six!
Ca vient, patience!


ben voilà!
l'intérieur qui est encore très présentable!



La partie la moins drôle!

Une autre vue!

Embarassed Embarassed Embarassed
Sans quoi, il n'y avait pas que le voiture!
Mais aussi ce lot de pièces!


Ce lot à vite rempli et la Six:

Et mon Kangoo, qui pour une fois remplace le Cherokee en hibernation!

Pratique ce Kangoo et son coffre immense!!! 8) 8) 8) (Heu pour info il est à vendre!!!)
Une dernière de la Six roulant tranquillement vers son support!


Philippe doit avoir la larme à l'oeil... Dur de quitter une si bonne amie, mais celle ci n'est guerre sauvable!
Une vitesse, le frein à main... Et hop on la place.
Tien, l'échappement aurait il une petite fuite, c'est pas grave, Gérard tu le prends???? Razz Razz

et voilà tout est prêt!

Un petit au revoir à Philippe, et direction la campagne!

Dans le brouillard!

Mais tranquillement j'arrive à la maison, où mes filles m'attendent!

DSL mais ce soiril y a de l'humidité qui voile un peu la photo!
Et ne rigolez pas, mais madame l'à trouvée jolie!!!! Comme quoi tout arrive!

Votre serviteur et sa petite Juju!

Voilà, c'est bon pour ce soir, demain je ferais un état des lieux...
Pour ma part, je vais garder les roues, qui vont aller directement sur ma Re5 LS, les jantes allant sur ma TL de 72!
Le GMP pour l'éventelle six que je commence à rechercher, ou bien pour ma re5!, la baguette Ph1 qui va super bien sur ma douze! Comme quoi déjà à l'époque les pièces pouvaient aller sur plusieurs modèles!...
LOL
Encore un grand merci à Philippe!
CDT,
GG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R12 PASSION Index du Forum >>> La détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo